Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour l'Astrologie
9 septembre 2022

But de ce blog sur l'astrologie

Ce blog est focalisé sur la thématique de l'astrologie que je pratique en amateur. Cela fait depuis longtemps que je m'y intéresse, c'est un de mes hobbies.

Mais je n'y croie pas trop, je m'étonne juste des quelques coincidences observées entre les faits de la vie réelle et ce qui apparaît lors de l'interprétation des thèmes de naissance et en ce qui concerne l'astrologie mondiale. Il est vrai que ce que l'on interprète peut être parfois subjectif dans ce domaine.

Selon moi, l'astrologie n'est pas une science, c'est un art de l'interprétation se basant sur de la croyance (d'antique tradition) mêlée à des impressions personnelles malgré que cela se pratique avec des méthodes qui apparaissent sérieuses pour tenter d'y apporter de l'objectivité. 

Donc, j'avoue que je ne me fie absolument pas aux horoscopes.

Car il m'arrive souvent de constater que ce qu'on peut lire dans les horoscopes personnels ne correspondent pas toujours à la vie réelle et aux choix personnels d'un natif et heureusement, puisque chacun est libre de son destin.

Il est bon de pouvoir être critique sur la pratique de l'astrologie.

Je ne suis pas vraiment sceptique non plus. Seulement, je me fie plutôt à mon libre arbitre.

Cela n'empêche pas que l'astrologie me passionne et qu'ici, j'aurais parfois envie de partager ce que j'en sais pour ceux que cela intéresse.

Et si c'est du n'importe quoi, c'est possible. D'ailleurs, je ne croie pas trop à l'astrologie. Cela m'intéresse comme hobby, un parmi d'autres.

Publicité
Commentaires
Passion pour l'Astrologie
Publicité
Archives
Publicité